• Façon intelligente de données Undelete à partir de toutes les marques de lecteurs flash qui sont disponibles sur le marché
  • Exécute facilement récupération de la carte flash sur Mac ainsi que des ordinateurs basés sur Windows
  • Capable de récupérer tous les formats populaires de fichiers multimédias et des documents à partir de lecteurs flash
  • Outil puissant et convivial pour récupérer vos données de carte mémoire au sein de quelques clics
  • Secourir efficacement les données de endommagé, endommagé, les lecteurs flash inaccessibles et formaté

Vous cherchez à données Undelete à partir de lecteurs flash?

Avez-vous perdu des données vitales stockées sur votre clé USB? Penser comment revenir fichiers supprimés à partir de lecteurs flash? Vous êtes au bon endroit. Logiciel de récupération de la mémoire Flash est intégré à cette fin pour retrouver des fichiers supprimés à partir de lecteurs flash. Il suffit d'utiliser cet outil fiable sur votre ordinateur Windows ou Mac à Undelete photos, vidéos, chansons, des fichiers Word, fichiers PDF, etc en quelques minutes. Tous les fichiers perdus seront restaurés vers votre ordinateur comme ils étaient avant.

Imaginez un scénario où vous avez enregistré tous vos collections de chansons mémorables rares sur la carte mémoire flash. Maintenant, vous souhaitez stocker sur votre ordinateur ainsi. Donc vous avez connecté votre carte flash à l'ordinateur via un câble et a commencé à déplacer les fichiers. Pendant le processus en raison de certains problèmes, votre ordinateur a obtenu l'arrêt brusque. Après quand observer, vous verrez que certaines de vos chansons préférées ne sont nulle part! Maintenant, vous allez être inquiet et de réflexion commencé il ya un moyen de les récupérer. Certes, il ya un moyen de sortir! En utilisant le logiciel de récupération de la mémoire flash vous aidera dans ces conditions critiques.

Le lecteur flash est un support de stockage où, dans lequel l'utilisateur peut stocker tous ses fichiers. Il est utilisé pour transférer des données d'un ordinateur vers un autre ordinateur. En raison de sa petite taille, la portabilité, la compatibilité avec les différents appareils, les lecteurs flash est devenu très populaire ces jours-ci. Les lecteurs flash comprennent les cartes de mémoire, cartes CF, lecteurs USB, etc, car ils sont utilisés dans des dispositifs différents, ils sont plus vulnérables à la corruption ou la perte de données à partir de leur.

Certains scénarios de perte de données communes dans un lecteur flash sont:

Les erreurs humaines: Lorsque vous utilisez le lecteur flash vous pouvez supprimer certains des fichiers importants par erreur au lieu de supprimer d'autres fichiers indésirables ou un dossier. Si cela arrive, alors les fichiers stockés sur le lecteur flash est perdu.

Attaque de virus: Les virus sont parmi les menaces les plus dangereuses qui rendent les données sur la mémoire flash sujettes à des dommages ou de perte. Ces virus se joint aux fichiers et dossiers et les rendre inaccessibles, ce qui rend l'utilisateur de formater le lecteur flash, entraînant la perte des données de la mémoire flash.

Le transfert de fichiers: Lors du transfert d'un fichier à partir du lecteur flash pour disque dur de l'ordinateur si l'utilisateur fait usage de la coupe et de l'option de pâte, et sans le savoir, si l'utilisateur retire le lecteur flash, puis le fichier sur le lecteur flash est supprimé ou devient inaccessible conduisant à la perte de données.

Système de corruption de fichier: En raison de certains inévitable système de fichiers raisons du lecteur flash peuvent être altérées, si cela arrive, alors l'ordinateur ne peut pas détecter le lecteur flash et demande à l'utilisateur de formater pour y accéder plus. Si elle est formatée, les données stockées dans le disque seront perdues.

éjection incorrecte: Si le lecteur flash connecté l'ordinateur n'est pas correctement éjecté dire si elle est retirée brusquement sans cliquer sur l'option "Retirer le périphérique" à, puis système de fichiers peut être corrompu menant le lecteur flash au format.

Remarque: This logiciel digne de confiance peut vous aider à trouver les données perdues à partir de votre mémoire flash que si vous n'avez pas enregistré de nouvelles données à votre lecteur flash après avoir perdu quelques données qu'il contient. Si vous essayez de stocker les fichiers puis les fichiers perdus pourraient écrasés et ce logiciel ne serait pas capable de faire revivre.

Logiciel de récupération de la mémoire Flash est le logiciel le plus fiable et est recommandé par la plupart des experts en raison de ses fonctionnalités avancées, qui vient avec elle l'industrie. Cet outil est capable de photo Undelete de carte mémoire flash très facilement. L'avantage de cet outil est qu'il a une interface utilisateur très simple, qui peut être utilisé par n'importe quel utilisateur d'ordinateur normal aussi. Avec l'aide de cet outil, vous pouvez toujours récupérer et enregistrer les fichiers dans une archive zip pour économiser de la mémoire sur le disque. L'option Aperçu de cet outil permettra à l'utilisateur de vérifier si le contenu est bon de restaurer ou non. C'est un outil gratuit de virus qui donne toute sécurité à vos fichiers. Vous pouvez utiliser ce lien http://www.flashmemoryrecovery.org/fr/trouver-les-fichiers-supprimes-a-partir-du-disque.html savoir comment le logiciel va vous aider à récupérer des fichiers supprimés à partir de lecteurs flash.

Étapes à suivre pour restaurer les données à partir de disques de mémoire flash:

Etape 1: Téléchargez et installez ce logiciel sur votre PC puis le lancer pour ouvrir sa fenêtre principale, comme le montre la figure I.

Flash Memory Recovery - Main Window

Figure I: Fenêtre principale

Etape 2: Sélectionnez le lecteur de mémoire flash à partir de la liste des lecteurs comme le montre la figure II.

Restore Flash Memory card - Select Flash Drive

Figure II: Sélectionnez lecteur flash

Etape 3: Dans cet assistant, vous pourrez voir la liste des fichiers sauvegardés à partir de la mémoire flash comme le montre la figure III.

Flash Drive Data Rescue - List of Rescued Files

Figure III: Liste des fichiers sauvegardés

Pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) Les utilisateurs

Télécharger maintenant

Pour Lion (10.7) et
Mountain Lion (10.8) Utilisateurs

Télécharger maintenant

• Smart way to undelete data from all brands of flash drives which are available in the market
  • Easily executes flash card recovery on Mac as well as Windows based computers
  • Capable of recovering all popular media file formats and documents from flash drives
  • Strong and user-friendly tool to get back your memory card data within couple of clicks
  • Effectively rescue data from corrupted, damaged, inaccessible and formatted flash drives

Looking to undelete data from flash drives?

Have you lost vital data stored on your flash drive? Thinking how to get back deleted files from flash drives? You are in right place. Flash Memory Recovery software is built for such purpose to find deleted files from flash drives. Simply use this reliable tool on your Windows or Mac computer to undelete pictures, videos, songs, Word files, PDF files etc within few minutes. All the lost files will be restored back to your computer as they were before.

Consider a scenario where you have stored all your rare memorable song collections on flash memory card. Now you want to store them on your computer as well. So you have connected your flash card to the computer via cable and started moving the files. During the process due to some problem, your computer got shutdown abruptly. After when observe you will see that some of your favorite songs are no where!! Now you will be worried and started thinking is there any way to get them back. Surely, there is a way out! Using Flash Memory Recovery software will help you in such critical conditions.

The flash drive is storage media where in which user can store all his files. It is used to transfer data from one computer to another computer. Because of its small size, portability, compatibility with various devices, the flash drives became very popular these days. Flash drives include memory cards, CF cards, USB drives etc. since they are used in different devices they are more vulnerable to corruption or loss of data from them.

Some common data loss scenarios in flash drive are:

Human errors: While using the flash drive you may delete some of the important files by mistake instead of deleting some other unwanted files or a folder. If this happens then the files stored in the flash drive is lost.

Virus attack: Viruses are among the most harmful threats which make the data on the flash memory prone to damage or loss. These viruses get attached to the files and folders and make them inaccessible, making the user to format the flash drive resulting in data loss from flash memory.

File transfer: While transferring a file from flash drive to computer hard disk if the user is making use of cut and paste option, and unknowingly if the user removes the flash drive then the file on the flash drive gets deleted or becomes inaccessible leading to the data loss.

File system corruption: Due to some inevitable reasons file system of the flash drive may get corrupted, if this happens then the computer cannot detect the flash drive and asks the user to format it to access it further. If it is formatted then the data stored in the drive will be lost.

Improper ejection: If the flash drive connected computer is not ejected properly that is if it is removed abruptly without clicking at “safely remove hardware” option, then file system can get corrupted leading the flash drive to format.

Note: This trustworthy software can help you to find the lost data from your flash memory only if you have not stored any new data to your flash drive after losing some data from it. If you try storing new file then the lost files could get overwritten and this software would not be able to revive.

Flash Memory Recovery software is the most trusted software and is recommended by most of the industry experts because of its advanced features, which comes along with it. This tool is capable to undelete photos from flash memory card very easily. The advantage of this tool is that it has a very simple user interface, which can be used by any normal computer user too. With the help of this tool, you can always recover and save the files in a zip archive to save memory on the disk. The preview option of this tool will allow the user to check whether right content is restoring or not. It is an virus free tool which gives full security to your files. You can use this link http://www.flashmemoryrecovery.org/find-deleted-files-from-drive.html to know how the software will help you in recovering deleted files from flash drives.

Steps to restore data from flash memory drives:

Step 1: Download and install this software on your PC then launch it to open its main window as shown in figure I.

Flash Memory Recovery - Main Window

Figure I: Main Window

Step 2: Select flash memory drive from the list of drives as shown in figure II.

Restore Flash Memory card - Select Flash Drive

Figure II: Select Flash Drive

Step 3: In this wizard, you will see the list of rescued files from flash memory as shown in figure III.

Flash Drive Data Rescue - List of Rescued Files

Figure III: List of Rescued Files

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

Download Now

For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks & Yosemite(10.10) Users

Download Now